De retour ....

Publié le par Mimi06

Coucou les amis,

 

 

  

Et oui, me voilà de retour !

 

  

J'espère que vous êtes toujours là et fidèles à ma newsletter malgré mon long silence !

 

 

Avec tous ces longs mois d'absence, vous imaginez bien que j'ai des tas de choses à partager avec vous.

Aussi, je prépare un long article où vous aurez le droit à toute une série de photos afin de vous montrer mes dernières réalisations.

 

 

Vous allez toutefois devoir attendre encore un peu car, figurez-vous que le club dont je fais partie expose la semaine prochaine, aussi je ne voudrais pas freiner celles qui comptent nous rendre visite en dévoilant trop de choses.

 

Ci-dessous, vous trouverez  notre affiche :

 

 Affiche-Expo-2012--3-.jpg

 

 

Donc, vous l'aurez compris, notre association Points Antib’ Croix organise une exposition du 13 au 15 Juillet.
Elle se déroulera de 10 heures 18 heures à la salle polyvalente aux espaces Fort Carré (route du bord de mer en face du fort Carré).

 

Il y aura des ateliers d’initiation (Initiation au point de croix, à la dentelle aux fuseaux, à la broderie suisse, à la réalisation de boutons en pâte polymère, au Hardanger, à la création d'ATC, …) et bien sûr, 2 supers tombolas.

La première permet de gagner des lots de créateurs : grilles, fils, toiles, rubans, boutons ou objets en bois, kits, ..., bref de quoi ravir les passionnés de travaux d'aiguille que vous êtes !

C'est une tombola avec gain immédiat, donc vous repartez avec votre lot !

La seconde est à tirage différé (le dimanche soir) et permet de gagner soit un lot fait main, soit un lot correspondant à un achat réalisé par notre association en boutique. Il y aura d'ailleurs un super gros lot à gagner dans ce cadre ! 

 

 

Ah, j'oubliez !

L'entrée et la participation aux ateliers sont gratuites !

 

Je vous y attend donc ! Venez nombreux nous y retrouver pour découvrir nos ouvrages et notre bonne humeur !

 

 

 

Amitié brodée.

 

Mimi06

 

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sympa ton retour !! Mais, trop loin pour moi. Bises
Répondre
I
Contente de te retrouver. C'est bien dommage que j'habite très loin , j'aime visiter les expositions. On y trouve toujours des choses merveilleuses.<br /> Bonne expo et à bientôt.<br /> Bisous. Monique
Répondre
F
enfin des nouvelles.....quant à l'expo nous viendrons....avec des brodeuses varoises sans doute!!!!<br /> bizzz et bion retour parmi nous, montre nous vite !!!!!<br /> <br /> Fred
Répondre
L
je pense que je vais venir alors :)
Répondre
B
Cc, j'ai vu l'affiche de cette expo, mais hélas, bien trop loin pour moi !!!<br /> Nous sommes contentes de te relire et attendons avec impatience tes nouvelles réalisations<br /> Bise de Brodi
Répondre