Nouveautés sur le thème de Noël

Publié le par Mimi06

Coucou les amis,

 

 

En ce moment, vous l'aurez compris, j'essaie de redonner un peu vie à mon blog.

 

 

Après Halloween, s'annoncent Noël et les fêtes de fin d'année. C'est une période que j'adore car elle promet généralement les retrouvailles d'avec ma famille et de nombreux moments de partage avec mes amis.

 

  

Déjà inspirée, j'ai créé ce petit personnage bonhomme pain d'épices pour créer une décoration de Noël.

 

  IMGP1771 IMGP1772 IMGP1773

 

 

 

Vanessa, ou Sarahpatch, a eu la géniale idée quant à elle de créer un "couvre livre de poche" qui fera, j'en suis certaine, une merveilleuse idée de cadeau.

D'ailleurs, je n'ai pas résisté à créer le mien !

 

Le voici en images :

 

IMGP1781 IMGP1783 

 

 

J'ai ensuite brodé une petite grille de Helga Mandl que j'avais achetée il y a fort longtemps et qui est venue  personnaliser le dos de mon ouvrage.

 

  IMGP1792

 

 

Mimi la Fée n'est pas sans reste elle aussi. Et je travaille actuellement à lui  faire revêtir les habits du Père Noël.

Alors ..., affaire à suivre !

 

Je suis certaine que vous aussi, vous êtes déjà en train de préparer de jolies choses autour du thème de Noël. Si ce n'est pas le cas, dépêchez-vous, le temps passe si vite !

 

 

 

Amitié brodée.

 

Mimi06

 

Publié dans Patchwork et broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
de beaux ouvrages et un Mr pain d'épice à croquer.Bravo...
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Fred,<br /> <br /> <br /> Toi aussi , tu nous fais des merveilles !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
L
yu as fait de tres jolis ouvrages ! Bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce petit commentaire ! Bises et à samedi 9h !<br /> <br /> <br /> Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
V
trop beau le couvre livre, bravo
Répondre
M
super ton bonhomme, bisous et bonne journee
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Magali,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit commentaire ! Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> J'suis trop contente de te rerouver avec de nouvelles créations qui sont d'ailleurs en cours sur mon tambour ! Prochainement, tu auras les photos, promis !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très beau et utile ce couvre livre ,on va lui demander un modèle de couvre classeur ...<br /> Très mignon ton bonhomme pain d'épice !<br /> Bises
Répondre