Echange ATC personnages naïfs - Liste des inscrits et constitution des binômes

Publié le par Mimi06

Coucou les Croixpinettes,
  
Avec un peu de retard, les inscriptions étant closes depuis le 15 août, il est temps de vous révéler la liste des inscrits et des binômes pour l'échange ATC personnages naïfs.
 
matriochka-20coeurs.jpg      kokeshi-carre-35x35.jpg
 
1. - Echange d'1 ATC Sunbonnet pour le 20 septembre (18 places initialement )
- Fred Kipik
- Lysiane
- Cati
- Baudange
2 binômes donc  : Fred Kipik et Baudange / Cati et Lysiane
  
2. - Echange d'1 ATC Matriochka pour le 20 septembre  (18 places initialement )
- Malene
1 binôme donc Malene et Mimi06
 
3. - Echange d'1 ATC Kokeshi pour le 20 septembre (18 places initialement )
- Valybrode
- Mady
- Zezette
- Béatrice
- Mymylle
- Saby
- Sabrina
4 binômes donc : Valybrode et Mady/ Zezette et Sabrina/ Mimi06 et Béatrice/ Mymylle et Saby   
 
4. - Echange de 2 ATC : Sunbonnet et Matriochka (10 places initialement)
Pas d'inscrits
 
5. - Echange de 2 ATC : Sunbonnet et Kokeshi (10 places initialement)
Pas d'inscrits
 
6. - Echange de 2 ATC : Matriochka et Kokeshi, Matriochka pour le 20 septembre et Kokeshi pour le 20 octobre (10 places initialement)
- Cathdragon
- Martine g
- Lydia
2 binômes donc :  Cathdragon et Mimi06/ Martine g et Lydia 
  
7. - Echange de 3 ATC : Sunbonnet, Matriochka et Kokeshi, Sunbonnet pour le 20 septembre, Matriochka pour le 20 octobre et Kokeshi pour le 20 novembre (10 places initialement)
- Rosie 05
- Nathalia
- Abzlove
- Christine 3
- France
-  Céline
- Sandrinetten
- Sand1309
- Elisabeth
- Patricia 69
5 binômes donc : Rosie 05 et France/ Abzlove et Céline/ Sand1309 et  Nathalia/ Elisabeth et Patricia 69/ Christine 3 et Sandrinetten
 
 
 
Je rappelle qu'il y a, entre autre, une obligation technique à respecter : Vos personnages doivent obligatoirement être brodés !
Pour les nouvelles, je rappelle également qu'une ATC est une Artist Trading Card et qu'il y a quelques normes à respecter :
- La taille d'une ATC doit être de 64 X 89 mm
- Chaque carte est unique et au dos doivent impérativement figurer :
+ le titre de la carte,
+ le nom et la signature de la personne qui l'a réalisée,

+ le lieu et la date de réalisation (éventuellement l'adresse de l'auteur et de son blog)
+ et s'il s'agit d'une série, le titre de la série et le numéro de la carte.
 
L'essentiel est d'être créatif, tous les matériaux (papier, fil, tissu, ruban, bouton, perle, ...) sont possibles.
Vous pouvez également faire appel à plusieurs techniques (serviettage, couture, origami ... ).
 
 
Concernant les dates d'envoi, vous remarquerez que je les ai reculées de 15 jours suite à la demande de certaines d'entre vous. Rien ne vous empêche d'envoyer vos cartes plus tôt pour celles qui les auraient déjà réalisées.
 
Pour celles qui ne l'auraient pas déjà fait, je vous invite à m'envoyer votre adresse postale et votre mail via l'onglet "présentation" puis "contact" qui se trouve à droite de mon blog.
A la fin de chaque échange , je compte  sur vous pour me transmettre une photo de l'ATC réalisée et reçue.

Merci pour votre participation à toutes.
    
J'espère que vous déborderez d'imagination et de créativité.
     
 
   Sunbonnet2_6_200.jpg
Amitié croisée.
Mimi06

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ah, me voilà rassurée. Si, c'est une question d'organisation avec un planning chargé, tu vas y arriver.<br /> Prends le temps et revients vite sur la blogosphère !! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Que se passe t-il, il y a longtemps que nous n'avons pas de nouvelles !! J'espère que tu vas bien. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nicole,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit message. Je suis juste un peu débordée ces temps-ci niveau boulot. De plus, je fais partie de plusieurs clubs de broderie et patch et les expos approchent, aussi il a<br /> vraiment fallu que je m'active sérieusement. J'ai quelques jours de congés et j'espère bien rectifier le tir. Bisous. Mimi06<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh la la que d'échanges.....bravo à toutes....et belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Moqueplet. Merci pour ton petit com. Heureuse que tout cela te plaise. Amitié. Mimi06<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe ces petits personnages ils sont adorables compliments et amitiés violette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Violette. merci pour ton petit message. Amitié. Mimi06<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je viens de m'inscrire à la newzs car je viens de découvrir le site grace à Valy. J'adore aussi les kokeshi et matriochka :)<br /> A bientot pour un prochain échange. Bonne journée Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Karine. Je vois que nous avons des points communs. Bienvenue à toi. Bisous. Mimi06<br /> <br /> <br /> <br />