Mimi la fimoteuse !

Publié le par Mimi06

Coucou les amis,

 

 

 

La petite cachotière que je suis a un secret à vous révéler : J'ai une nouvelle passion !

 

Et oui, encore une !

 

Cette nouvelle aventure est née il y a maintenant un an, lors du salon de l'Aiguille en Fête à Paris, où je me suis acheté tout le matériel nécessaire pour fimoter. Il faut dire que mon chéri m'avait spécilament débloqué un petit budget  dans cette visée à l'occasion de la Saint Valentin !

N'est-il pas merveilleux ? ... En plus, mon amie Mady m'avait déjà bien contaminée en me montrant ses jolies réalisations.

 

Depuis, cette passion va grandissante et j'avoue que je suis assez fière de mes progrès dans ce domaine.

 

A Noël, j'ai même honoré mes premières commandes personnalisées en réalisant des grigris ou bijoux de sacs.

 

Je vous laisse admirer par vous-mêmes : 

 

DSCN8899 DSCN8901  DSCN8900 

 

 

 

Enfin, pour remercier ma 1ère cliente, je lui ai offert ceci :

 

 DSCN8892

 

J'espère que ça vous a plu !

 

Amitié.

Mimi06 

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour,<br /> je suis passer par hazard sur votre blog en faite je cherche des fimoteuses sur nice car je debute actuellement dans cette création que je trouve super beau!<br /> et aimerais echanger des avis et des conseils pour une debutante comme moi!<br /> en espérant de vous lire je vous souhaite une bonne journée<br /> Elisabeth!!
Répondre
N
Trop beau !! J'adore. Bises.
Répondre
I
Très joli tout çà, une belle réussite, il faut continuer. bonne soirée et bises
Répondre
L
Tout est tres joli !
Répondre
P
Vraiment très joli c'est une réussite<br /> patricia
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Patricia ! Bises. Mimi06<br /> <br /> <br /> <br />