Set amitié brodée

Publié le par Mimi06

 

 

Coucou les amis,

 

 

 

 

Fin novembre, je vous avais montré ceci :

 

LiliHR 2485

 

Il s'agit de l'un des tous premiers projets réalisés en commun par LiliHR et Sarahpatch, mes 2 créatrices préférées.

 

Et bien, je suis très heureuse de vous montrer ma pochette de brodeuse ou "set amitié brodée" terminé :

 

LiliHR 3163 

 

Voici une vue d'ensemble de l'intérieur :

 

LiliHR 3175 LiliHR 3159

 

Je ne sais pas si vous l'avez reconnue, mais sur la poche de droite, vous reconnaîtrez la dernière grille de point de croix offerte par Lili HR sur son blog :

 

LiliHR 3171 LiliHR 3172

 

J'ai du l'adapter au type de toile que j'avais choisie (aïda 8) - d'où quelques légères modifications dans les petits motifs décoratifs - puis l'ai intégrée dans un mini-patch qui fait office de coussinet afin d'y piquer mes aiguilles.

 

 LiliHR 3183 

 

 

 

J'en profite également pour vous rappeler que Lili HR et Sarahpatch organisent à partir du 1er février un Sal Broderie-Patch.

 

Il s'agira de réaliser un petit ouvrage qui, rassurez-vous, sera à la portée de tous sur le plan technique.

 

Pour vous inscrire, courez vite mettre un commentaire sous l'article daté du 16 janvier et que vous trouverez en suivant ce lien : http://gtlilih.over-blog.com/10-index.html.

 

 

 

J'espère que cet article vous aura donné envie de nous suivre dans cette nouvelle et belle aventure !

 

Pour ma part, je suis prête et ai déjà choisi de réaliser ce Sal avec les mêmes tissus et couleurs de fils que ceux utilisés dans la réalisation du set amitié brodé.

 

Voyez par vous-mêmes :

 

LiliHR 3178 

 

J'ai vraiment hâte de commencer.

 

 

 

Très bonne fin de journée à tous.

 

Amitié brodée.

 

Mimi06 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Patchwork et broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne journee et bonne deco dans ton atelier!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
P
Bonne semaine et merci de nous faire un peu rêver... Pascal.
Répondre
M
Très belle ta pochette !! Bravo<br /> <br /> je participe aussi au sal , hâte tout comme toi de commencer<br /> douce soirée<br /> Maude
Répondre
L
Tres joli !
Répondre
N
Ta pochette est très jolie. je me suis inscrite au sal de LiliHR. Bises.
Répondre