Cartonnage quand tu nous tiens !

Publié le par Mimi06

Coucou les amis,

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai réalisé pour la fête des mères  il y a quelques semaines. J'ai envoyé le tout par colis et j'espère vraiment que cela va plaire !

 

Tout d'abord, le cadeau de ma maman : Un petit bloc-notes cartonné dans sa couleur préféré : le bleu turquoise, ainsi qu'un joli porte-clefs coeur assorti, une pendouille à pendre et un savon saveur "Marine", histoire de lui donner envie de me rendre visite !

IMGP1387

 

 

IMGP1389

 

Enfin, un plus grand bloc-notes pour ma soeur Sandra, maman de deux merveilleuses petites filles : Candyce, ma filleule et Lauraline.

IMGP1395 

 

IMGP1397

 

C'est grâce à Cristal, la Présidente du club 1,2,3 passions dont je fais parti, que j'ai appris à cartonner.  Vous trouverez d'ailleurs le lien vers son blog sur la droite de cette page. Je vous invite à y faire un petit tour.

 

Alors bonne promenade et à bientôt !

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> felicitation!! bravo pour le cartonnage!!!bonne continuation biz vio<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De bien jolis kdos, tu les as bien gâtées!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo Mimi!!!! Tes cartonnages sont vraiment magnifiques!!!! J'adore!! Ta maman et ta sœur ont bien été gaté!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour tes cartonnages! je t'ai juste montré comment faire mais c'est toi qui a vite appris!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et coucou mimi !! Bravo pr ton blog, il est très joli et bravo de t'être lancée ds l'aventure des blogs !! Me suis inscrite à ta news alors j'attends tes articles :-)<br /> Et surtt bravo pr tes ouvrages, j'adoooore ce que tu as fait pr ta maman et ta soeur, quelle belle attention !<br /> Biz biz et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre