Sarahpatch, vous connaissez ?

Publié le par Mimi06

Coucou les amis,

 

Et oui, cela faisait longtemps que je n'avais pas donné de mes nouvelles !

Alors oui, j'avoue être complètement débordée depuis que j'ai repris le boulot ! Après 2 mois d'arrêt maladie où je me suis bien reposée, fini les loisirs à gogo ! Vivement les vacances, c'est moi qui vous le dit !

 

En plus, je croule sous les commandes spécilaes des amis :

Futures naissances et mariage obligent ! Alors au programme : Tricot pour les bébés et broderie pour personnaliser le livre d'or des mariés. 

 

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de ma prof de patch : Vanessa. Elle assure un max et est pleine d'imagination. A chaque cours, nous réalisons un petit objet différent et apprenons une nouvelle technique.

Son rêve : Arrêter de bosser et se consacrer pleinement au patch !

Je vous invite à visiter son tout jeune site de vente : www.sarahpatch.fr. Vous y trouverez des kits très sympas.

 

Ci-dessous, quelques exemples de mes réalisations personnelles à partir de ses cours : 

DSCN8358  DSCN8362

Un petit sac en tissu Kaffe Fassett

 

Pochettes Sunbonnet

Deux petites pochettes pour ranger son nécessaire à broderie avec Sunbonnet, mon personnage préféré.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et promis ... j'essayerai de vous écrire plus souvent.

 

Bises à tous !

 

Mimi06

 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou, c'est encore moi, je voyage toujours sur les sites des copines, on apprend des choses, on en prend plein les yeux.<br /> Bon w.e.<br /> Bises Danièle
Répondre
S
<br /> Contente de te lire Mimi et bravo pr tes réalisations. Je vais aller faire un tour sur le site de ta prof car tu sais que la couture me tente ms que je n'ose tjs pas... biz biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre