Je me lance ...

Publié le par mimi06patchetbroderie.over-blog.com

Bienvenue à tous !

 

Et oui, ça y est, je me lance ! Depuis le temps que j'y pensais, je m'y suis enfin collée et ai décidai de créer mon propre blog !

Vous y trouverez des photos de mes réalisations, de mes en cours, des articles sur mes passions et loisirs créatifs.

 

J'espère que vous passerez un agréable moment en ma compagnie. N'hésitez pas à me contacter et à laisser un petit commentaire.

  

 

Surtout amusez-vous bien !

 

PS : Ci-joint, une photo de mon tout premier ouvrage en point de compté brodé il y a plus de 10 ans.

IMGP0502.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> m'inscris également à la news je trouve que tu as bcp de goût ds tes réalisations, que ce soit cartonnage, broderie point compté et autres<br /> très amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour ce nouveau blog!!!! Et surtout longue vie à lui !!!!! M'inscrit à la news pour pouvoir te suivre !!!! Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne chance dans cette nouvelle aventure! et longue vie à ton blog! ( finalement tu m'as écouté....LOL..)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonne aventure dans cette expérience blogg !!<br /> j'espère que tu rassembleras beaucoup d'adepte...<br /> <br /> <br />
Répondre