Joris la souris

Publié le par mimi06patchetbroderie.over-blog.com

 

 

Coucou les amis,

 

Je suis fière de vous présenter ma dernière création d'après un patron acheté durant  le salon de l'Aiguille en Fête au stand de l'atelier des ABCDaires. Je l'ai prénommé : "Joris la souris".

Pourquoi Joris me direz-vous ? Tout simplement parce que cette petite bestiole est destinée à décorer la chambre de mon nouveau petit neveu alias Joris né le 05 mars 2010.

N'est-il pas magnifique ce petit Joris ? Jugez par vous-mêmes :

IMGP1446.JPG

 

IMGP1452.JPG

 

IMGP1449.JPG

 

IMGP1467.JPG

Alors ? Trop mignon, non ?

Ce petit cadeau personnalisé a tellement plus à la jeune maman que je me suis empressée de promettre à celle-ci que je réaliserai une "version fille" pour Andréa ma petite nièce aujourd'hui âgée de 2 ans et demie.

A très bientôt !

Mimi06

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Mimi<br /> Prenez le temps qu'il vous faut. Envoyez moi un mail a cette adresse pour convenir de votre adresse et de ce qu'il va avec que je fasse cela avant que vous le commenciez.<br /> Titouille75@hotmail.fr<br /> Elle est vraiment magnifique et de plus mon petit neveu s'appel Joris donc voilà pourquoi toute cette attention.<br /> Encore merci et bonnes vacances.<br /> Salutations.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> Je viens de trouver votre site par hazard car je cherche un cadeau personnaliser au prénom de Joris.<br /> Cette souris est magnifique.<br /> Je voudrais savoir si vous en faites pour les vendre.<br /> Merci d'avance.<br /> Bonne soirée.<br /> Et encore félicitations pour toutes ces belles choses.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie, c'est la 1ère fois que l'on me fait ce genre de demande, mais je pense que ça peut s'envisager ! Quand auriez-vous besoin de réceptionner la commande ? Je ne pourrai pas réaliser<br /> l'objet avant la mi-août car je pars en congés. Cela vous irait-il ? Amitié. MIMI06<br /> <br /> <br /> <br />