Mini pochon noué

Publié le par Mimi06

Coucou les amis,

 

 

 

Et oui, je suis bel et bien toujours aussi Lili HR addict ! Non, sans blague, voyez par vous-mêmes :

LiliHR-2524.JPG   LiliHR-2522.JPG

 

 

C'est là ma dernière réalisation, directement inspirée de mon dernier achat dans la boutique de Sarahpatch.

La petite broderie est issue du kit permettant de réaliser la petite trousse de brodeuse "Vive la broderie à Plomelin", petit ouvrage fruit de la collaboration entre Lili HR  et Sarahpatch.

 

D'ailleurs, vous trouverez également ce kit dans la boutique de Lili HR, Ici.

 

Bien évidemment, je vous montrerai ma petite trousse une fois terminée. D'ailleurs, j'y retourne ....

 

Je vous souhaite une très agréable journée.

 

 

Amitié brodée.

Mimi06

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
joli petit pochon noué etla couleur est très belle<br /> à bientot
Répondre
N
Ce mauve est très doux, j'adore. Bises.
Répondre
M
Ces tons de mauve sont tout doux. très joli!<br /> Amitiés Mimi.
Répondre
P
C'est très joli et les nuances de couleurs j'adore.<br /> Bonne soirée. Lili
Répondre
L
J'adore !CE pochon est vraiment tres joli !
Répondre