Mini-Sal de Noël Lili HR

Publié le par Mimi06

Coucou les amis,  

   

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer le dernier ouvrage que j'ai réalisé.

 

Nous ne serez pas étonnés d'apprendre qu'il s'agit, une fois de plus, d'une grille de Lili HR ou plus exactement de ma participation au Mini-Sal qu'elle organisait pour Noël.

 

J'ai tenté de faire preuve d'originalité dans la finition. Je vous laisse juger par vous-mêmes :

LiliHR-2507.JPG  LiliHR-2517.JPG

 

J'en profite pour vous montrer l'évolution de mon encours :

LiliHR-2509.JPG

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Très bonne journée !

 

Amitié brodée.

 

Mimi06

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Mimi<br /> <br /> J'aimerais savoir si tu pourrais me confectionner une bague et un bracelet en tissus avec une fleur, et dans ma couleur pref...le rouge !<br /> Merci
Répondre
C
superbe ! cath
Répondre
L
Superbe finition, j'aime+++!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
et bien verdict : c'est pas mal du tout bonne après-midi<br /> marie
Répondre
M
Quelle jolie finition, pas de soucis pour l'originalité!
Répondre